RESPONSABLE DE RELATION CLIENT

CDI

9 rue Sextius Michel

Présentation de la société

Entreprise sociale pour l’habitat, gérant actuellement près de 12 000 logements à Paris, en région parisienne et en Gironde, recherche pour son siège social situé à Paris 15ème, un(e) responsable relation client

Description du poste

Au sein de la Direction de la Gestion Locative, vous serez chargé(e) de :

• Animer et gérer une équipe de chargés de relation client
• Organiser et contrôler l’activité d’accueil multicanal des clients ainsi que la gestion administrative de premier niveau
• Garantir la traçabilité des réclamations
• Assurer le reporting de votre activité

Profil du poste

Connaissances :
• Règlementations applicables au secteur du logement social
• Droits et obligations des locataires
• Bonne maitrise des outils informatiques, téléphoniques, logiciels de statistique et reporting

Compétences :
• Management
• Capacité d’organisation
• Qualité rédactionnelle
• Sens de la relation client

Une expérience de 3 ans dans une fonction similaire idéalement acquise dans le logement social est nécessaire. La maîtrise du logiciel Ulis NG est un plus.


CDI / 35 h hebdomadaires / Tickets restaurant / Mutuelle et prévoyance de groupe

Formulaire de candidature

VOS COORDONNÉES

VOTRE CANDIDATURE

(*) Informations obligatoires.

© RESIDENCES LE LOGEMENT DES FONCTIONNAIRES SA HLM - Designed by Akenomy