Gestionnaire de charges

CDI

9 rue Sextius Michel

Présentation de la société

Entreprise sociale pour l’habitat, gérant actuellement 10 000 logements à Paris et en région parisienne, recherche pour son siège social situé à Paris 15ème

Description du poste

Au sein du Service Expertise Gestion, vous serez chargé(e) de :
● assure la facturation des clients, le contrôle des charges des résidences (y compris les copropriétés) et la régularisation des charges locatives.
● propose et suit l’évolution du budget annuel de charges locatives.
● représente la société auprès des syndics et amicales de locataires, pour ses domaines d’activité.
● traite les liquidations de comptes des clients partis.

Profil du poste

Connaissances :
• des règlementations applicables au secteur du logement social.
• des droits et des obligations des locataires, bases de droit de la copropriété.
• techniques budgétaires et comptables.
Compétences :
• sens de la rigueur et aisance avec les chiffres.
• capacité d’analyse et d’organisation.
• aptitude à travailler en équipe.
• capacité de communication.
• aptitude à maîtriser un progiciel de gestion immobilière et les outils bureautiques.


CDI / 35 h hebdomadaires / Tickets restaurant /Mutuelle et prévoyance de groupe


Envoyez votre candidature : caroline.lardoux@rlf-residences.fr

Courrier : Résidences Le Logement des Fonctionnaires
9, rue Sextius Michel - 75 739 Paris cedex 15

Formulaire de candidature

VOS COORDONNÉES

VOTRE CANDIDATURE

(*) Informations obligatoires.

© RESIDENCES LE LOGEMENT DES FONCTIONNAIRES SA HLM - Designed by Akenomy